vendredi 2 avril 2010

Ca y est !




Bonjour à tous,
Ca y est, je suis officiellement Modiste.
En attendant mon site internet vous pourrez suivre sur mon blog l'actualité des Chapeaux de Charlotte.

4 commentaires:

  1. Preum's !!!!!!!!!
    Biz
    Féloches
    Champagne
    Petits fours
    Clap, clap
    D

    RépondreSupprimer
  2. Génial ma Cha !!! Je suis toute contente pour toi et te souhaite la meilleure des réussites !! Des gros bisous à toi et toute ta tribu ! Fanny

    RépondreSupprimer
  3. salut charlotte, je te souhaite une longue et belle réussite!à bientôt
    élisabeth (asso des parents d'élèves de verdun)

    RépondreSupprimer
  4. What a pleasure ! How wonderful ! What a delight for the eyes ! You are a true Artist my dear Charlotte and I am not surprised at all. Hope you'll be successful 'cause you deserve it. GOOD LUCK to you and see you soon. Love. Viviane

    RépondreSupprimer